Bricks Festival

Après le succès du festival Hibernation, du Fort Festival et des soirées Candyhouse, l’équipe du Bricks, originaire de la ville rose et passionnée de musique électronique, avait un rêve : bâtir un festival dans sa ville natale.

La réussite de la 1ère édition et votre engouement nous pousse à revenir dans le sublime parc de la Mounède pour vous offrir une nouvelle édition à la hauteur de vos attentes ! 2 jours dans un cadre verdoyant à quelques minutes du centre-ville toulousain.

Rendez-vous samedi 13 et dimanche 14 juin !

Avec toujours la même volonté de vous offrir les plus grands artistes de la scène techno-house actuelle et de continuer à vous faire découvrir les artistes les plus influents de Toulouse ainsi que les jeunes néophytes au talent singulier !

LE LIEU

Le festival prendra place au Parc de la Mounède ! A seulement quelques minutes du centre-ville, cette zone verte et ombragée, sublimée par son château est le lieu idéal pour accueillir un festival de musique en plein air !

Avec de nombreux avantages !
– À 5mn à pied du Terminus du métro ligne A Basso Cambo
– Lignes de bus à 200m de l’entrée du festival
– Navette gratuite depuis le métro Basso Cambo
– Parking gratuit à proximité

NEWSLETTER

Abonne-toi à la newsletter du Bricks Festival pour connaître les dernières nouveautés et bénéficier des promotions exclusives !